forum luciferien
forum de discussion lucifer / ange/ philosophie de la lumiére / liberté d expression

synchronicités

synchronicités

Message par Admin le Mer 2 Nov - 16:41

Tout éveil spirituel commence toujours par des synchronicités ( succession d événements dans la vie quotidienne qui s enchainent de facon si surprenantes et insistantes qu il est impossible que se soit le fruit du hasard )
C est la base de l éveil pour vous ouvrir l esprit au dépassement de vos limites de compréhension et perception de la vie sur terre.
c est tellement persistant et synchronisé de facon trop parfaite , qu il est obligé qu on se dise "quelque chose de bien plus supérieur que l homme me montre que ces événements ont été mis sur mon chemin pour me dire quelque chose "
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-luciferienne.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: synchronicités

Message par Lucem Ferre le Jeu 25 Jan - 16:15

Bonjour, ça fait longtemps !
Je reviens faire un tour par ici (bien que j'y vienne de temps en temps pour voir si quelque chose y est posté) parce que je suis en pleine phase d'éveil.
Gros changements dans ma vie, prise de conscience de plein de choses et synchronicités concernant beaucoup de choses, symboles etc...
Enfin bref, c'était juste histoire de faire vivre un peu le forum et de vous apporter mon "témoignage" si on peut dire Smile

Lucem Ferre

Message par Admin le Mer 28 Mar - 10:10

Bien que CE site ne bouge pas, je travaille Sur un autre projet.
Si Tu veux des renseignements en privé, n hesites pas.
La phase d eveil est complexe, peu de personnes la comprenne, car Elle est personnelle a chacun.
Admin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://lumiere-luciferienne.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé